TÉMOIGNAGES

« Le coaching avec Pascaline a été une des meilleures décisions que j’ai prise en 2020. Cette aide m’a permise de comprendre mon fonctionnement, mes croyances vis à vis des autres et de moi-même pour en ressortir grandie. Les nouvelles ressources offertes m’aident au quotidien. La personne que j’étais il y a deux mois n’aurait jamais pensé en arriver jusque là. Elle m’a guidée vers les meilleurs chemins à prendre lorsque j’étais perdue. » 

Emma, 16 ans

"Quand je me suis adressée à Pascaline, j’étais dans le brouillard complet. Malgré des initiatives antérieures, je m’empêtrais dans un magma de blocages qui m’empêchaient d’avancer.
Pascaline a déroulé les principes de la PNL avec toute son écoute et sa bienveillance pour que je sois en confiance. Elle a trouvé les mots justes pour me faire avancer et je dois dire qu’aujourd’hui je me sens beaucoup mieux. J’ai les clés pour cheminer sur la voie qui me correspond."

Marie Sophie, 44 ans

"Lorsque j’étais dans une période très creuse de ma vie, notamment professionnelle, Pascaline a su m’accompagner et m’aider à trouver le chemin de la guérison.

Quelques semaines après ce coaching, je vois les effets de la PNL: j’ai retrouvé toute ma pêche, mon envie d’apprendre et de créer, une envie de projets.

Je conseille vivement Pascaline pour son écoute et son accompagnement, sa réactivité à comprendre, son engagement et engouement dans le coaching. 

Une superbe expérience à vivre, afin d’aider à ouvrir les yeux."

Elodie, 36 ans

"Les cercles de femme ont été une belle découverte pour moi. Ce moment privilégié m’a permis de me sentir moins seule face aux problématiques liées à ma féminité, de l’accueillir, de l’accepter, de la développer. J’ai ressenti une forte connexion à des femmes que je ne connaissais pas, une magnifique énergie qui m’a redonné espoir et bonne humeur quand je n’étais pas en forme, et faire une expérience de la sororité. Pouvoir partager dans la confiance, la bienveillance, la douceur, parfois juste déposer quelque chose de lourd que l’on ressent. Ecouter le partage des autres femmes, sans forcément y réagir, mais apporter du soutien, de la compassion, de l’amour… Merci Pascaline de m’avoir permis d’expérimenter les cercles de femme ! J’apprécie particulièrement ta douceur et ta bienveillance."

Linda, 36 ans

« Une voix, une présence, une chaleur. Pascaline est une merveilleuse gardienne de cercle. Pascaline m'a permis d'être accueillie avec beaucoup d'amour dans ses cercles de femmes. C'est une belle âme qui rayonne l'amour en elle et de fait autour d'elle.
Ces moments de déconnexion au féminin, dans un cadre bienveillant, m'ont permis de poser mes bagages émotionnels à chaque fois. 
Un immense merci. »

Aurore

"Les cercles de femmes auxquels j'ai participé avec Pascaline m'ont permis de contacter beaucoup de douceur et de sérénité. Je me suis sentie à chaque fois accueillie, à ma place et entourée de bienveillance."

Claudia