MON ACCOMPAGNEMENT

Se faire « coacher » signifie se faire accompagner dans la résolution d’une souffrance, d’un sentiment de détresse, d’une « traversée du désert », d’une problématique qui nous est personnelle, intime et unique, nous laissant parfois incomprise pour soi et pour les autres et qui de fait nous limite dans notre accomplissement personnel, professionnel ou spirituel.


Dans ces moments d’émotions fortes, envahissantes, parfois (avouons-le nous) dans ces moments de survie, il est salvateur pour soi même de se tourner vers un thérapeute et de se laisser questionner afin d'y voir plus clair et  (re)contacter sa personnalité véritable.

Grâce à la PNL et à la modélisation, nous trouverons vos ressources nécessaires à la résolution de votre difficulté immédiate, et plus important encore nous mettrons en lumière les raisons profondes, sous-jacentes, visibles ou invisibles de vos difficultés afin de les dépasser et de gagner en autonomie dans leur gestion. 


Mon rôle sera d’être à vos côtés, d’échanger, de vous poser les questions vous invitant à cheminer plus précisément et profondément dans vos pensées, à les trier pour ensuite établir des liens et vous apporter un éclairage sur votre bloquage et décider en conscience comment le déconstruire. 


Ceci en quelques séances (la plupart du temps entre 2 et 10) d’une durée d’une heure à une heure et demie en cabinet ou à distance.

Interview #2 - précisions

Pourquoi les femmes?
C'est quoi la différence entre un coaching et une psychothérapie?
Comment peux tu aider concrètement?