AdobeStock_238211332.jpeg

WOMEN INSIDE

J'ai la joie d’accompagner les entreprises dans leur volonté affichée de soutien aux femmes

L'entreprise, en interdépendance étroite avec le monde, prend peu à peu conscience de l’importance de son rôle à jouer pour une réharmonisation progressive des relations humaines. A l’aube de l’ère du bien être au travail portée par les happiness managers et autres moyens mis en place, les femmes révèlent à la société leur besoin de considération et d’occupation de leur place de manière juste et sereine. 

Démarche volontaire, intégrative et courageuse d’ouverture à l’harmonie relationnelle de la part des entreprises, je propose une intervention sur mesure et concertée autour d’un coaching collectif permettant de mettre à jour et de transformer les problématiques relationnelles en place. Au delà de l’indispensable coaching d’équipe, et véritable valeur ajoutée à cette démarche, j’invite les décideurs à une avancée humaniste, novatrice et engagée dans la revalorisation du féminin, en permettant la mise en place de cercles de paroles et d’écoute entre femmes au sein même de leur entreprise.  

Ces temps privilégiés de dépose et d’écoute bienveillantes, que j’anime, permettent par l’émergence de la compassion, de faire prendre conscience aux participantes qu’elles ne sont pas seules à vivre telle ou telle situation et de faire tomber la comparaison entre elles par l’expérimentation du lien profond et authentique qui les unit (lien de sororité), bien au delà de leur titre et de leur statut. 

Se sentir reliées et unies confère aux femmes une joie et une force sous jacente, qui encouragent l'émergence de leur excellence, de leur singularité et de leurs talents propres. Alors reconnues à leur juste valeur et leur quête de sens considérée, une co-création hommes femmes harmonieuse et responsable s’installe. 

 

Une synergie  vertueuse au service de l'entreprise et de l'humain devient possible.